dimanche 21 octobre 2012

croquis pour peinture

oye!
bon ben première note dessinatoire,
je veux absolument me remettre à la peinture tradi, mais je vais essayer de bien préparer les choses, donc j'ai essayé de poser sur papier un croquis poussé préparatoire, et puis hein je me suis laissé emporter...
donc voilà, j'ai pris des photos tout au long du truc, là au réveil je me dis que le final est pas parfait, mais on s'y remet!
donc les photos avec le process, et c'est tipar les amis,

donc on est partis,


allez hop le yve y boche son truc,


là le perso l'est posé,
allez hop,








 et 'oilà, fini, hésitez pas à cliquer dessus pour voir plus grand, sisi...

le ptit close up qui va bien, oué hé j'ai bossé le torse hein,


bon ben on se repose, et après on peindra ça sur une big feuille,
et donc ce sera la suite à venir,
'oilà, et le blog c'est parti en même temps, magie du monde moderne.

la suite dans pas trop mégalongtemps donc!

on est repartis!

2 commentaires:

  1. Yeah ! Il est chouette et j'ai hâte de le voir peinturluré !

    RépondreSupprimer
  2. hello^^ cool de te retrouver ici!
    des bises l'ideo!

    RépondreSupprimer